jueves, 29 de octubre de 2009

Votre bouche timide m´intimide c.7

musique de fond Yann Tiersen 17): “Je vous désire, je vous ai désiré dès le premier instant où votre svelte silhouette s'est présentée à mes yeux avides d'amour et d'affection. Votre regard si bleu m'émeut, votre bouche timide m'intimide, vos seins luxuriants m'enivrant je ne puis qu'échouer tel un bateau ivre sur votre mirifique con qui m'accompagnera toute une vie toute ma vie jusqu'au fin fond de mon monde onirique. Je vous aime et n'ai de cesse de vous aimer être cher qui ne peut corrompre mon coeur, être choyé qui ne peut rompre les liens tissés par la folie amoureuse oh ma bienheureuse douceur laisse-moi te caresser, laisse-moi t'effleurer de ma main passionnée et jouons aux enfants qui découvrent non pas le néant mais le véritable le vrai la volupté éhontée puisque niée par la plupart de nos semblables. Ô aimons-nous, jetons-nous l'un dans l'autre à en mourir que notre chute soit infinie enlacés comme deux fleurs vernales du temps perdu où rien n'est, n'existe et ne subsiste, ô Ephémère!”– -Moi:J'aimerais trouver un travail. Je voudrais bosser.– Employée:Quelle âge avez-vous?– -Moi: Dix-huit ans.Vous vivez chez vos parents? Non. Vous n'avez donc pas de logement? Si, je loge chez ma tante. Avenue Montaigne.Pourquoi avez-vous un sac à dos si vous avez un logement?(Un peu bête la grosse. Oui c'est une grosse vieille conservatrice, FN et tout le toutim) Parce que justement, aujourd'hui même je me rends chez ma tante qui réside Avenue Montaigne, vous connaissez Montaigne un homme qui, il me semble, se situe aux antipodes de VOUS.

No hay comentarios:

Publicar un comentario