miércoles, 4 de noviembre de 2009

ils sont complétament tarés c.8

Epargnez-moi vos commentaires. Vous avez donc 18 ans, un logement et des diplômes, une formation quelconque? J'ai mon baccalauréat Quel baccalauréat? Un Bac L, littéraire. Ah je vois.Qu'est-ce que vous voyez? Vous pouvez me le dire. On peut fumer ici parce que vous commencez vraiment à m'énerver Calmez-vous. Ici il est interdit de fumer. Veuillez remplir ce formulaire. Je suppose que vous n'avez pas de crayon.Vous supposez bien . Donnez-moi cette feuille et qu'on en finisse. Purée, il faut que je remplisse tout ça. Quel pensum! Ras-le-bol de toute cette paperasse. Un numéro de téléphone. Je n''en ai pas. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire à cette grosse conne, cette pouffe? Eurêka. Et maintenant la formation scolaire, l'expérience professionnnelle, les centres d'intérêt, les loisirs, le nombre de fois que je vais aux toilettes, le nombre de fois que je me masturbe, le nombre de fois que je promène le chien si chien il y a. Ils sont complétement tarés, ils sont vraiment timbrés ici. Terminé. Tenez Mademoiselle. -Merci.- Une question, j'aimerais que vous confortiez mon intelligence. Quand votre formulaire me demande le nombre de fois que je vais aux toilettes c'est sûrement une référence aux gens incontinents atteints de polliakurie qui pour une entreprise seraient non productifs puisque passant plus de temps aux toilettes qu'au taf ( pensée fulgurante: Adecco-Taf-Adecco association obligée)

No hay comentarios:

Publicar un comentario