miércoles, 25 de noviembre de 2009

Pourquoi tu dis ça ? c.12

Quoi?Ce que tu viens de dire, je touche pas mal de styles de musique.Tu es mélomane comme moi à ce que je vois.Moi, je crois qu'il y a de nombreuses personnes qui sont mélomanes, qui aiment la musique. Tu sais on en a besoin.On est arrivé. Salut tout le monde. Sophie est arrivée?Barman: Ouais, elle est là-bas au fond.Merci. Allez, viens. Hé, comment ça va Sophie?Bien et toi?Moi j'ai la pêche. Tiens. Je te présente? C'est quoi ton nom?Moi: Pierre. Sophie: Salut!Moi: Salut!Au fait je ne t'ai pas dit non plus comment je m'appelle ou plutôt comment on me surnomme: Ziggy. Ouais de Ziggy plays guitar. Je joue bien de la gratte.Moi: Ah! De la sèche ou de l'électrique.Ziggy:Les deux. Eh Sophie l'autre jour je t'ai appelé et t'ai laissé un message au sujet du disque que tu m'avais demandé.Sophie: Dernièrement, tu sais, j'ai pas mal de boulot.Moi: Tu travailles dans quel domaine?Sophie: Voilà un mec qui n'est pas timide.Ziggy: Pourquoi tu dis ça ?

No hay comentarios:

Publicar un comentario