miércoles, 25 de noviembre de 2009

Connaître, connaître c'est un grand mot c.11

Ouais, une gonzesse, pas ma meuf. Une copine, une confidente. Une fille que j'apprécie énormément. Elle m'a sorti plus d'une fois du pétrin. Tu verras, elle est cool et pas mal non plus. Et quelle sorte de boulot tu cherches?.Je m'en tape un peu. N'importe quoi, à partir du moment où il y a un peu de fric qui remplit cette poche (je montre une poche de mon pantalon).Ouais. Moi tu vois j'ai un job. Je travaille dans un magasin de disques. C'est une passion.Tu t'y connais en zique? Connaître, connaître c'est un grand mot. J'aime la musique, ça c'est sûr. Par exemple, si tu veux des exemples?Ouais. Dis-moi, quel type de musique?Commençons par le commencement. Brahms, Mahler, Tchaikovski, Prokofiev, Paisiello, Bach, Satie… Ça ce sont mes compositeurs préférés. Après un autre style. Reggae: Bob Marley , Peter Tosh, Israel Vibration, Culture, Burning Spear. Moi je continue tu m'as posé une question et j'y réponds. Ensuite un mélange: Nirvana, Pixies, The Cure, Velvet Undeground, The Doors, David Bowie, The Smiths, Jeff Buckley, Yann Tiersen, Pascal Comelade et bien d'autres. Tu vois que j'aime bien la musique.Ouais je reste bouche bée. Tu aimes pas mal de trucs différents.Oui je suis comme on dirait éclectique.

No hay comentarios:

Publicar un comentario