miércoles, 4 de noviembre de 2009

Je ne bois pas d'alcool je suis abstème. c.10

Quel entretien! Ça m'a pris vraiment la tête, j'ai des céphalées terribles. Maintenant? Je vais me fumer une petite cigarette et tout ira mieux. Tiens il y a un banc là-bas. Mon briquet où est mon briquet. Et merde j'ai perdu mon briquet et personne dans la rue. Il ne me reste plus qu'à attendre car j'ai vraiment la flemme de me lever. Patience, patience. Quelle heure est-il? Neuf heures. Il a duré vingt minutes cet entretien. J'espère qu'ils vont me trouver un job et rapidement. Voilà un type qui vient, on saura dans peu de temps s'il a un briquet. Il a la gueule d'un fumeur avec son perfecto et ses cheveux longs. Allez rapproche-toi mon mignon. Allez un peu plus. Excusez-moi, vous avez du feu s'il vous plaît ? Ouais, tiens. Merci. Tu veux des alloufs, j'ai une boîte d'allumettes. Pas de refus. Qu'est-ce que tu fais ici ? Je n'ai jamais vu ta gueule dans le coin. Je cherche du boulot. Ah ouais. Et d'où tu viens? D'ailleurs. Ah je vois. Ça te dirait une petite mousse. Je ne bois pas d'alcool je suis abstème. Tu es quoi? Abstème, je ne bois pas d'alcool. Bon ce n'est pas une tare. Si tu veux je te paie un café. Comme tu veux. Où on va? Je connais un bar. J'y vais souvent. En fait, j'ai une amie qui m'attend là-bas. Une amie?

No hay comentarios:

Publicar un comentario