domingo, 25 de octubre de 2009

Comme un chien errant c.6

Je vous dois combien? Six euros. Tenez. Ah oui un Marlboro s'il vous plaît Cinq euros. Merci au revoir, bonne journée Au revoir, à vous aussi. Elle est plutôt mignonne cette serveuse. Retour en arrière. Une chose! très bon le café. Dommage qu'elle ait une petite voix. Que faire maintenant? Flâner comme un dandy dans ces rues pittoresques, déambuler comme un chien errant ou chercher un boulot afin de pouvoir boulotter à ma guise. Que choisir? Flâner, non merci Brummel et compagnie ça ne m'intéresse pas, déambuler pas question j'aime les chiens mais n'en suis pas un; moi j'ai un objectif dans la vie je suis un être pensant qui au fur et à mesure consolidera sa personnalité. Un taf.; Adecco. C'est étrange je viens de penser au terme taf et aussitôt me vient à l'esprit le mot Adecco, vous ne trouvez pas ce phénomène on ne peut plus étrange. Ah! les psychanalystes voici une belle association. Taf –Adecco, Adecco-Taf. Cessons les digressions et à l'oeuvre. Bonjour, Madame ou Mademoiselle je ne sais pas.
Mademoiselle. Je recommence. Bonjour Mademoiselle, vous allez bien. Rembobinons. L'erreur est humaine et peut-être même théâtrale. Bonjour Mademoiselle. Bonjour Monsieur, vous désirez.

No hay comentarios:

Publicar un comentario