sábado, 24 de octubre de 2009

Ma famille est morte c.1

Aujourd'hui, ma famille est morte. Après de nombreuses hésitations j'ai décidé de quittermon père et ma mère. Ces deux êtres qui ont marqué mon enfance ne doivent plus faire partie de mon souvenir. Je ne veux plus les voir, je ne veux plus les sentir, ne désire plus en entendre parler. Pour moi, ils ne doivent être qu'une immondice que je jette à la poubelle sachant que le couvercle jamais ne sera retiré.J'ai envie de vomir, de dégueuler peut-être même de gueuler, de hurler comme un cochon qu'on égorge. Ma souffrance est telle que j'ai l'étrange sensation du vide, ma tête n'en peut plus, les différentes connexions neuronales ne sont plus. Tout est débranché dans mon cerveau, c'est l'obscurité totale, un véritable trou noir. Je dois m'allonger sinon je vais m'effondrer. Mais où puis-je trouver refuge, comment puis-je endiguer cette angoisse terriblement étouffante?Où pourrais-je étendre mon corps meurtri à mort par le passé, cet être moribond que je suis et qui ne souhaite qu'une chose : VIVRE. Ce mot ne comporte que cinq lettres mais quelle puissance il en émane. J'ai toujours vénéré les mots.Depuis mon plus jeune âge ils représentent pour ma personne les amis que je n'ai jamais eus. Avec eux je faisais de la gymnastique mentale, je me couchais tard la nuit, je prenais ma douche…

No hay comentarios:

Publicar un comentario