sábado, 24 de octubre de 2009

Tous les mots que j´ai connus c.2

Cependant, je ne peux nier que parmi tous les mots que j'ai connus il y en a qui sont douloureux, accablants, incisifs, cuisants. Ces mots peuvent vous percer le coeur, vous morceler, vous détruire et devenir les pires ennemis. Mais maintenant je n'ai nullement envie de parler de ces mots, je préfère y revenir plus tard. En fait , je ne peux plus marcher, mes jambes me font défaut. Je chancelle. Un banc. Sauvé. Un banc blanc. Quelle chance!Personne ne viendra me déranger ou plutôt ne m'empêchera de mettre de l'ordre dans mes idées. Ici je serai bien, je pourrai me reposer. J'en ai bien besoin, je suis vraiment gagné par la fatigue, cet épuisement physique et mental n'est certes pas une fin en soi mais bon il faut y remédier. Je veux me reconstruire, je veux me requinquer.

No hay comentarios:

Publicar un comentario