sábado, 24 de octubre de 2009

Il me faut dormir c.3

Il me faut dormir. Bon mon sac à dos je le mets sous ma tête , je prends une petite couverture et me couvre. Maintenant je tends mes jambes, non je préfère la position foetale. Il fait tout de même froid dans ce parc. Il est tard , environ dix-neuf heures trente. Il fait presque nuit. Je dors. Un sommeil réparateur?Quelle nuit! Je me sens beaucoup mieux. Maintenant je suis fin prêt pour dévorer la vie. Mais quelle puanteur, je sens vraiment mauvais. Ah! ce sont des fientes de pigeons, satanés pigeons, je ne peux pas les souffrir. C'est un fléau,. Dégagez, foutez-moi le camp, du vent. Et maintenant je dois me laver. Je crois qu'il y a des toilettes à l'entrée du parc. Il n'est pas mal ce parc. J'ai trouvé un endroit où pioncer. Génial, c'est ouvert. Hommes, femmes. Homme il me semble. J'ai une putain envie de pisser,. Vite, vite. Et cette braguette qui ne s'ouvre pas. Il faut que je baisse mon froc. AAAAAhh. Quel plaisir! Je ne sais toujours ce qu'est faire l'amour mais je peux vous assurer que cette sensation lors d'une miction impérieuse est extatique. C'est un soulagement.

No hay comentarios:

Publicar un comentario